rpg
 
Première phrase du contexte. Contexte ici.
Les nouveautés
DATE : Première news.
Le staff
andreas renard (upi)
présent • MP •
Nom staffeux
Absent • MP •
Nom staffeux
Dispo • MP •
Votez pour
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: les contes de grimm :: les bases :: annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
les humains
Les Frères Grimm
Les Frères Grimm
Les Frères Grimm
les maîtres du jeu
Messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2018
Les Frères Grimm
Mer 15 Mai - 10:51

 les humains KdSxxrA83xBshZbsXlwfxJ0UBmg@174x98 les humains NscL4F2J4fNjDEzp8dJ-WfVolOo@183x108



les humains



Les Humains ou aussi appelés Kehrseite sont des gens banaux, comme vous et moi (je présume?). Ils n'ont rien de particulier, aucun pouvoir, aucune particularités, et pourtant, ils réservent énormément de surprises! Ils sont souvent victimes des Wesens violents ou un peu cruels, considérés bien à tord comme un bétail ou des dégâts collatéraux, alors qu'au contraire: ils sont de réels atouts.
Avoir un Kehrseite de son côté est souvent quelque chose d'avantageux. Ils voient le monde sans rien de plus, personne ne s'attend à ce qu'il sachent quoi que ce soit. Du moins, pour ceux qui savent. Ceux qui savent sont d'ailleurs appelés Kehrseite Schlich-Kennen. Cependant, il n'est pas donné à tout le monde de savoir, certains n'y croient pas, d'autres doutent ou encore rêve de légendes et certains deviennent fous. Il n'est pas aisé de voir toute sa conception du monde remise en cause.

Bien que les humains sont considérés comme plus faibles par rapport aux Wesens, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Les humains sont plus étonnants qu'on ne le pense. Certains Kehrseite Schlich-Kennen font partie de la Résistance, qui s'oppose aux Familles Royales. D'ailleurs, les Familles sont exclusivement composées d'humains (bien que ces derniers soient un peu plus spéciales que d'autres




comment ils apprennent pour les wesens?



PAR UN CONCOURS DE CIRCONSTANCE ▬  Il aurait été amené à voir quelque chose, au détour d'une rue, en échappant à la mort, il existe des tonnes de possibilités! Mais pas dit qu'il en ressorte indemne. Il y a différentes réactions, soit il devient fou, soient il se convainc que ce n'était qu'une hallucination, ou alors on leur explique, on leur prouve afin de leur laisser la liberté d'y croire ou non.

PERSONNE TRÈS PROCHE OU WESEN ▬ Qui sait si votre femme, votre meilleur ami ou votre adorable voisin n'est pas un Wesen? Parfois, si ces derniers se sentent vraiment en confiance, ils peuvent être amenés à se dévoiler, mais il faut que le lien soit très fort! Il est souvent difficile de se faire accepter tel qu'on est.

 



mésaventures possibles



SOUFFRIR DE LYCANTHROPIE ▬  La lycanthropie est une maladie Wesen qui touche les Blutbad (loup-garous), les rendant totalement intenables les soirs de pleine Lune. Si un Lycanthrope griffe un Kehrseite, il a de très minces chances que ce dernier développe des symptômes similaires tout en restant humain. C'est-à-dire, il est parfaitement humain, sauf les soirs de pleine Lune. Il est cependant possible pour les victimes de le contrôler, avec beaucoup de patience et de force de caractère.

DEVENIR UNE HEXENBIEST ▬ Si un humain est amené à inhaler une Verfluchte Zwillingsschwester (une potion qui permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre) le transformant en une Hexenbiest, il y a de très minces chances également que ce dernier (ou du moins cette dernière) devienne une Hexenbiest. Ces Hexenbiest là sont, en revanche, bien plus puissantes et cruelles que la normale. Ce genre de phénomène n'a jamais été observé sur un Zauberbiest.

 


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: